L'entreprise
Choisir Aeromecanic’s c’est laisser votre avion entre les mains expertes d’un ingénieur de l’Institut de Maintenance Aéronautique de Bordeaux et de son équipe qui affiche 20 ans d’expérience au compteur dans la maintenance aéronautique.
Structure, train d’atterrissage, avionique, cabine, équipements… tout est méthodiquement passé en revue. L’équipe d’Aero Mécanic’s – certifiée Licence PART 66 B3 – traque sans relâche la moindre imperfection mécanique qui pourrait nuire à votre sécurité aérienne pour vous permettre de prendre de la hauteur en toute sérénité.
Pour cela, elle compte à son bord six experts de la maintenance et de l’entretien aéronautique :
> Guillaume Hemery, Ingénieur de l’Institut de Maintenance Aéronautique de Bordeaux. Depuis 1999, il est devenu pilote voltigeur d’avion, d’ULM et propriétaire d’avions de collection. Il sait également décrypter comme personne les moindres signes de dysfonctionnement de vos appareils d’aviation légère.
> Gabrielle Weise, Couteau Suisse / Office Manager. Diplômée de l’Ecole d’Architecture de Nancy. De l’architecture à l’aviation, il n’y a qu’un plan. Elle a à cœur le bien-être de l’équipe et de la clientèle. Elle » adore quand un plan se déroule sans accroc ! »
> Maxime de Moro, Ingénieur de l’Ecole Supérieure des Technologies Industrielles Avancées et titulaire d’un master de science à l’université de Cranfield. Passionné d’aéronautique il est d’abord l’un des meilleurs pilotes d’hélicoptères RC du monde et aussi pilote d’avions et d’ULM. Grâce à sa formation orientée vers les nouvelles technologies, il permet à la société d’intégrer des projets innovants.
> Nicolas Usandizaga, Mécanicien Bois, Entoilage et Avionique. C’est un homme de défi et un compétiteur de voile International. Il a su convertir ses compétences en composite vers l’aéronautique, et développer un savoir faire indéniable en entoilage. Le Lardage n’a aucun secret pour lui.
> Patrice Pertusa, Mécanicien Aéronautique. Il entretien et améliore les aéronefs à l’intérieur comme à l’extérieur. Passionner de moto et de mécanique a préféré les avions de collection au gros porteurs.
> Thibaut Lecocq, Apprentis Mécanicien. Futur diplômé d’un baccalauréat professionnel aéronautique, option systèmes. Passionné de moto et rugbyman dans l’âme, il sait faire preuve d’une grande minutie quand il s’agit de travailler sur les petites pièces de vos avions.
> Boris Lefloch, Mécanicien Structure et Avionique. Du Bonanza au Rafale, aucun faisceau électrique ne lui résiste. Ancien de l’armée de l’air et brasseur à ses heures perdues.
Cet équipe de spécialistes passionnés par leur travail et leur cadre de vie, mettent tout en œuvre pour remplir le contrat de confiance établi avec leurs clients locaux, nationaux et internationaux et vous offrir une sécurité maximale grâce à :
- Une expertise rigoureuse
- Un outillage de pointe
- Le recours systématique à la documentation officielle nécessaire
- La licence PART 66 B3/ Part MF/ Part MG+I
- Une collaboration avec un réseau de fournisseurs et de partenaires (soudeurs, mécaniciens, menuisiers…) aussi fiables que fidèles
- Et un mot d’ordre : l’excellence et la satisfaction du client !